Lou Clapas
Lou Clapas

Notre gîte, retenu également par l’Office du Tourisme Midi-Pyrénées dans son guide des demeures de caractère (label "art de vivre"), occupe la partie moyenne d’un bâtiment d’architecture caussenarde entièrement rénové.

La pièce à vivre et la mezzanine sont situées dans la partie à un toit de la maison.

La partie principale du bâtiment est occupée, à mi-étage, par la chambre, la salle d’eau et WC, la salle de jeux et la terrasse.

Le dernier étage n'est pas utilisé actuellement (grenier).

 

Au rez de chaussée : la pièce à vivre avec coin cuisine (réfrigérateur, congélateur, four micro-onde et chaleur, lave-vaisselle, 2 plaques électriques, cafetière, grille pain, bouilloire, robot ménager)

A mi-étage : la chambre (2 lits jumeaux 90). Les couvertures, couettes, coussins et traversins sont rangés dans l'armoire.

En mezzanine : un salon avec télévision et couchage (lit BZ en 140)

La terrasse, en bord d’une petite falaise, est exposée plein sud, elle a une vue dominante sur la vallée de la Dourbie. Vous y disposerez du salon de jardin, 2 bains de soleil et d’une plancha inox.

La salle de jeux avec table de ping-pong et l'équipement pour la terrasse (parasols, bains de soleil) comprend également la machine à laver le linge et le sèche-linge. Le matériel de bébé y est entreposé (lit pliable, matelas, baignoire, chaise haute).